Ils nous ont fait confiance
Découvrez les témoignages de nos mariés. Retours d’expérience authentiques et photos de cérémonies organisées par Florian et Daisy à Bali.
Daisy et Florian, un immense merci à vous deux pour avoir organisé le plus beau mariage qui soit. Un grand merci à toute votre équipe, les barmans, les photographes, chaque membre de votre équipe a été spectaculaire. Nous avons passé la plus incroyable des journées et des nuits grâce à vous deux. Infiniment reconnaissants pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Merci beaucoup Florian. C’est un magnifique moment pour nous et nos enfants… Renouveler ses vœux dans un endroit aussi paradisiaque que Bali avec toute votre équipe a été magique. Tout était parfait. Encore 1000 mercis pour cela 😘
Merci beaucoup d’avoir immortalisé tous les grands moments ainsi que les instants plus spontanés. J’adore les émotions et les mouvements que vous et votre équipe avez capturés. Ce sont des souvenirs inestimables pour nous, et nous vous en sommes très reconnaissants !
Merci encore pour la vidéo, elle est vraiment magnifique ! Ça reflète totalement l’ambiance du mariage, que d’émotions de revivre encore ça c’était magique ! Merci pour tout…
Flo, vraiment vraiment, toutes nos félicitations pour cette vidéo absolument sublime !!! Des frissons, les larmes aux yeux, un montage parfait, bref chapeau bas, les mariés sont aux anges et les vieux (nous) aussi ! FÉLICITATIONS. Tout était parfait, vraiment.
C’est le mariage le plus incroyable que vous puissiez avoir à Bali… sérieusement, nous nous attendions à quelque chose de très bien, mais nous avons eu l’excellence. Jusqu’au moindre détail, nous avons eu bien plus que ce à quoi nous nous attendions. N’hésitez pas une minute. Merci encore à Florian, Daisy et leur équipe, vous nous avez fait vivre un rêve.
Je voulais juste vous remercier profondément. Pour vos efforts. Votre temps. Votre patience… et d’avoir accepté ce magnifique défi (l’un des plus beaux jours de notre vie aussi). C’était vraiment génial de travailler avec vous. Merci ! Merci !! Merci !!!!
Merci encore d’avoir tout organisé ! La décoration, le repas, l’installation, tout était magnifique ! Les fleurs sont absolument splendides ! J’aimerais pouvoir les garder pour toujours ! Tout était parfait ! C’était exactement le mariage dont nous rêvions ! Dites à Florian que les photos étaient superbes aussi ! Merci !
J’ai toujours rêvé d’un mariage intime avec une décoration extérieure et une ambiance blanche. Grâce à Daisy et son équipe, mon rêve est enfin devenu réalité. Je n’ai pas grand-chose à ajouter, mais si vous envisagez de vous marier à Bali, je vous recommande vivement Daisy Pagano.
Nous venons de rentrer à Lyon et de visionner les photos et la vidéo. Merci encore, tes photos sont splendides, tu es fort, nous sommes ravis. La vidéo top aussi. C’était une journée de rêve parfaite du début à la fin, merci à ta femme aussi évidemment.
Notre bilan en toute transparence
Organisons ensemble votre plus belle journée
Précisez-nous votre période souhaitée, le nombre d’invités et votre budget. Nous avons hâte de découvrir votre histoire.